montagne arc-en-ciel

[vc_row wrap_container= »yes »][vc_column width= »1/2″][porto_carousel stage_padding= »0″ margin= »0″ autoplay= »yes » autoplay_timeout= »5000″ items= »1″ items_lg= »1″ items_md= »1″ items_sm= »1″ items_xs= »1″ loop= »yes »][vc_single_image image= »2430″ img_size= »full » style= »vc_box_outline » onclick= »link_image »][vc_single_image image= »2431″ img_size= »full » style= »vc_box_outline » onclick= »link_image »][/porto_carousel][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading text= »Palcoyo, l’autre montagne arc-en-ciel » font_container= »tag:h2|text_align:center|color:%23e05d4c » google_fonts= »font_family:Crimson%20Text%3Aregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic|font_style:600%20bold%20regular%3A600%3Anormal »][vc_column_text]Facilement accessible au départ de Cusco, Palcoyo est l’autre « montagne arc-en-ciel » du Pérou. Moins connue que Vinicunca, elle mérite pourtant le détour. Voici toutes les bonnes raisons de découvrir Palcoyo.[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][porto_info_box icon= »far fa-clock » icon_size= »24″ icon_color= »#00468e » icon_border_radius= »500″ title= »Temps du voyage » subtitle= »8 Hours. » pos= »left » title_font_style= »600″ title_font_size= »16″ title_font_color= »#000000″ subtitle_font_color= »#000000″ el_class= »b1″][/porto_info_box][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][porto_info_box icon= »fas fa-car-alt » icon_size= »24″ icon_color= »#00468e » icon_border_radius= »500″ title= »Chaque Jour: » subtitle= »06:30 h. a 16:30 hr. » pos= »left » title_font_style= »600″ title_font_size= »16″ title_font_color= »#000000″ subtitle_font_color= »#000000″][/porto_info_box][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][porto_info_box icon= »fas fa-map-marker-alt » icon_size= »24″ icon_color= »#00468e » icon_border_radius= »500″ title= »Lieu: » subtitle= »Palcoyo – Cusco – Perú. » pos= »left » title_font_style= »600″ title_font_size= »16″ title_font_color= »#000000″ subtitle_font_color= »#000000″][/porto_info_box][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][porto_info_box icon= »fas fa-location-arrow » icon_size= »24″ icon_color= »#00468e » icon_border_radius= »500″ title= »Randonnée » subtitle= »Montagne des Couleurs » pos= »left » title_font_style= »600″ title_font_size= »16″ title_font_color= »#000000″ subtitle_font_color= »#000000″][/porto_info_box][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row wrap_container= »yes »][vc_column][vc_column_text]

Palcoyo, l’autre montagne arc-en-ciel, un lieu facile d’accès

Palcoyo se trouve dans le district de Combapata, à seulement quelques heures de Cusco, non loin de l’axe routier reliant la ville à celle de Puno. Il est donc possible de l’inclure facilement dans votre itinéraire.

Après avoir quitté le véhicule, pour l’atteindre, rien de plus simple. Une petite marche d’environ 45 minutes sur un sol plat et dans un décor de rêve… mais à 4900 m d’altitude quand-même ! Mais bon, restons positifs, c’est un tout petit challenge si on le compare à l’effort physique qu’exige le Vinicunca. Vinicunca est en effet plus difficile, en raison de ses pentes raides et ses dénivelés importants (environ 800 m). Ajoutez à cela l’altitude de Vinicunca (env. 5000 m) et d’importantes variations de températures. Enfin, voir le Vinicunca requiert une journée complète et un lever très matinal tandis que Palcoyo ne prend que quelques heures. Pour celles et ceux qui n’ont que peu de temps au Pérou, elle est donc parfaite !

Sans rien ni personne

Alors que les touristes affluent en masse au Vinicunca, en raison de sa côte de popularité qui n’a cessé de grimper, à Palcoyo, « no hay nadie » (litt : il n’y a personne). On se sent vraiment privilégié… et chanceux ! Pour certains, la randonnée est une expérience intime qui les aide à se connecter à la nature, à se recentrer sur soi. Sans rien ni personne, on se sent tout petit dans ce vaste monde qui nous entoure et il est plus facile de réaliser à quel point la beauté de la nature est incomparable.

Si vous ne voulez pas marcher plus de 6 heures pour aller et revenir à la montagne classique de 7 couleurs. Travelrubio.com c’est votre meilleure option non seulement parce que vous ne marchez pas beaucoup, mais parce que vous verrez plus de 3 montagnes de 7 couleurs, en marchant seulement 30 à 45 minutes. Une autre avantage de cette attraction est que peu de gens la visitent, il n’est pas encombré comme dans le Classic 7 Colors Mountain, cet endroit s’appelle Palcoyo Mountains Colours. Il y a aussi un avantage, qui sont les superbes vues sur la cordillère des Andes et la neige de l’Ausangate, ainsi que sur une forêt de pierres formées par la nature depuis des milliers d’années. Comme la promenade est courte, comparée à la montagne classique.

ITINERAIRE

Le bus aura lieu entre 06h30 et 07h00 du matin a votre hôtel (nous vous suggérons d’attendre a la réception de votre établissement) une fois avec tout le groupe, nous nous dirigerons vers le sud de Cusco environ 2h30 jusqu’à ce que nous atteignions le district de Pitumarka, où nous aurons notre succulent petit déjeuner préparé par nos chefs expérimentés, puis nous poursuivrons notre route en direction du district de Combapata, avant d’arriver à la ville, nous ferons une halte pour profiter des photos de l’attraction Pont colonial de Combapata, plus tard et par une route non pavée, nous poursuivrons notre voyage, dans cette section, nous verrons des alpagas indigènes dans de magnifiques paysages de montagne, Enfin, nous atteindrons la communauté de Palccoyo, située à 4100 mètres d’altitude. De là, nous aurons une vue privilégiée sur les montagnes colorées de Palccoyo ou, avec ses trois montagnes de couleurs visibles, nous apprécierons également la vue sur la grande vallée de pierres. C’est une excellente option pour les personnes qui n’aiment pas marcher, votre guide vous donnera l’option d’une promenade de 40 minutes pour atteindre les parties les plus hautes afin de mieux voir les trois collines rouges et la forêt de pierres. Après, avoir eu le plaisir total, nous retournerons à Cusco dans notre voiture en commun. Nous déjeunerons à Pitumarca. Larrivée à la ville de Cusco (environ 18h30), nous vous laisserons à votre hôtel.

Votre tour offert par travelrubio.com Comprend :

* Transport commun Cusco – Palccoyo (aller-retour).

* Petits déjeuners consistants

* Billets d’entrée

* Délicieux déjeuners buffet à Pitumarca

* Trousse de secours / ballon à oxygène /

* Des battons pour la marche

* Guide professionnel du tourisme accrédité ( espagnol / anglais ) et en français avec notre visite privée

Travelrubio n’inclut pas

– Boissons supplémentaires

– Alimentation supplémentaire

– Dépenses supplémentaires

Les choses recommandées à emporter

+ Chaussures de trekking

+ Sac à dos 20L ou 30L

+ Poncho de pluie

+ Chemises Coupe Droite

+ 1 pantalon de trekking

+ Veste chaude

+ Feuilles de coca

+ Bonnet

+ Crème solaire, papier toilette

+ Lunettes de soleil, bouteille d’eau

+ Médicaments personnels (maux de tête, médicaments anti-inflammatoires)

Argent supplémentaire (de préférence en soles)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]